Notre vision

Le gaz naturel représentant une part importante du mix énergétique suisse et mondial, il est primordial pour Gaznat de valoriser cette commodité afin qu’elle trouve sa juste place et puisse contribuer à atteindre les objectifs de la transition énergétique. Les gaz verts (biogaz ou méthane de synthèse) ainsi que l’hydrogène sont appelés à prendre une place de plus en plus importante à l’avenir. Gaznat souhaite ainsi contribuer à un approvisionnement neutre en carbone d’ici 2050.

Via ses actions en termes de recherche et développement, Gaznat s’engage à faire progresser le domaine gazier en étant un acteur innovant et tourné vers l'avenir.

Nos engagements

Gaznat s’engage à satisfaire et anticiper les besoins en gaz naturel et/ou renouvelable de ses clients et partenaires aux meilleures conditions de prix. 

Forte de son savoir-faire, Gaznat s’engage à offrir des prestations compétitives, sur-mesure et de qualité irréprochable à chacun de ses clients et partenaires, tout en accordant une priorité absolue à la protection et au respect de l’environnement, des personnes et des biens.

Acteur de confiance sur la scène énergétique, Gaznat s’engage à exploiter son réseau et ses infrastructures de manière sûre, efficace et durable.

Consciente de l’importance des infrastructures gazières pour la transition énergétique, Gaznat s’engage à faire progresser son modèle d’affaires, afin que celui-ci contribue au mieux à la réalisation des objectifs de la stratégie énergétique suisse.