26.01.2022

Concours interne d’idées : les collaborateurs de Gaznat regorgent de créativité.

Parallèlement à des projets d’envergure comme le forage dirigé de Givisiez dont les travaux s’achèveront en mai 2022, Gaznat se réjouit d’impliquer également ses collaborateurs dans des projets à plus petite échelle comme le suivant.

Par le biais d’un concours interne d’idées, la Direction de Gaznat a invité les employés d’Aigle et de Vevey à lui soumettre des idées visant à améliorer leur quotidien dans le cadre professionnel. Au terme d’une première sélection, les projets retenus ont été soumis au vote des employés, lesquels ont ainsi plébiscité la création d’une jachère florale ainsi que la mise en place de quelques ruches sur un terrain vague du dispatching d’Aigle. Ce choix permettra d'une part de valoriser une parcelle disponible et inutilisée jusqu’à présent en l'embellissant et en dynamisant la population d'insectes ; d'autre part, il mettra en lumière les apiculteurs en herbe de la société ! Il sera ainsi intéressant de suivre l'enrichissement du biotope local.

La Direction félicite la lauréate, Mme Claudine Ogay, pour son projet de jachère florale, ainsi que M. Christian Blaettler qui s'est vu decerner un 2e prix pour son projet de soutien à des activités sportives. Ces deux initiatives prendront forme prochainement avec l'appui financier de Gaznat. 

Logo Team Eurêka

Retour
Concours interne d’idées : les collaborateurs de Gaznat regorgent de créativité.